Sélectionner une page

La PHOSPHENOTHERAPIE

LA LUMIERE EST BONNE POUR LES PLANTES, LES ANIMAUX ET LES ETRES HUMAINS. DEFINITION DE “L'HELIOTHERAPIE” (ENCYCLOPEDIE).

Blues quand tu nous tiens ! Le blues vous prend à la gorge dès qu’il fait gris dehors ? Cela ressemble fort à ce fameux syndrome dit Dépression hivernale ou Dépression affective saisonnière; mais vous pouvez bien être aussi victime des troubles de l’humeur, ou simplement de fatigue passagère ou chronique. Il peut s’agir aussi de troubles du sommeil, du manque de concentration et de mémorisation, de difficultés d’adaptation, etc.

En effet, l’absence de lumière peut entraîner dans la majorité des cas une modification des rythmes internes, soit psychologique, soit physiologique, ou les deux. On sait aussi que les femmes sont quatre fois plus concernées par ces troubles que les hommes.
En France, l’intensité lumineuse passe de 100 000 Lux pour une journée d’été à 1500 Lux en automne. Ces quantités, insuffisantes à couvrir nos besoins, déclenchent le blues de l’hiver qui touche 75% des femmes de 30 à 50 ans, sans compter le nombre important de personnes qui travaillent dans des milieux très mal éclairés, y compris les éléves ou les étudiants.

La luminothérapie, une solution…
Aujourd’hui, il est indispensable de connaître à quel point la lumière influe sur notre système nerveux et globalement sur notre comportement habituel. Le soleil, vu sous son aspect lumineux, cet astre qui scande notre quotidien, a des effets bénéfiques voire curatifs sur notre corps. Il suffit de respecter certaines règles. Désormais, la déprime saisonnière, les troubles de l’humeur, la fatigue, etc. se traitent par la lumière.

En augmentant la production de mélatonine (hormone régulant les rythmes internes de veille-sommeil), la lumière a la faculté de rééquilibrer les rythmes internes de notre organisme et donc de doper l’humeur et d’aider à faire le plein d’énergie. La luminothérapie est actuellement prescrite et administrée par de nombreux médecins et cliniciens…
…cependant “la lampe du Dr LEFEBURE” est plus efficace.
Car, avec “la lampe du Dr LEFEBURE” aux multiples actions, vous obtiendrez des résultats spectaculaires au-delà de toute attente. Non seulement “la lampe du Dr LEFEBURE” rééquilibre les énergies, régule notre fonctionnement hormonal, de plus elle stimule nos capacités physiques, mentales et intellectuelles, et renforcent nos défenses naturelles.

Une grande partie du labeur du Dr LEFEBURE consiste à expliquer les bienfaits de la lumière sur la régulation des rythmes internes de l’organisme en général, mais aussi et de façon plus particulière sur l’augmentation considérable des facultés cérébrales telles que la mémoire, l’idéation, la concentration, la créativité, tout ceci de façon remarquable.
C’est une lampe qui apporte un meilleur rendement pour un bon rapport qualité-prix avec une garantie de 3 ans (pièces, main-d’œuvre et conseils en ligne).


LE MIXAGE PHOSPHENIQUE UNE METHODE FIABLE

C’est une méthode qui a donc fait ses preuves dans différents domaines : elle est sans danger pour les enfants comme pour les adultes. Déjà de nombreux pays pratiquent la méthode du Mixage Phosphénique en pédagogie.
Les travaux du Dr LEFEBURE ont été reconnus à un niveau international et il a reçu de nombreux remercie-ments, témoignages et prix.
La qualité, la véracité et le soin avec lesquels ses travaux ont été menés font de lui un génie parmi les grands chercheurs de notre temps.
Les lampes de luminothérapie coûtent très chères et sont limitées en actions par rapport à “la lampe du Dr LEFEBURE” qui, à elle seule, constitue une source de rééquilibration et de développement personnel.

Catégories